- Le Consortium de l'Ombre -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Sabre Argenté.

Aller en bas

Le Sabre Argenté. Empty Le Sabre Argenté.

Message par Exelda Ven 24 Fév - 16:34

Présentation du joueur.


Identité de ton personnage : Exelda
Âge du joueur : 24 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Oui, ça fait environ douze ans maintenant que je suis devenu un rôliste.
Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? ((joke)ceux qui mettront Bobba Fett seront sanctionné (/joke)) Revan forcément et Darth Maul.
Lis-tu les livres de l'univers Étendu ? Non.
Es-tu du coté clair ou obscur ?Moi, je dirais entre deux.
Quel est ton premier avis sur le consortium de l'ombre ? Je connais le Consortium depuis un moment et je n'en pense que du bien depuis lors.
Quelles sont tes raisons à intégrer notre consortium ? Un désir de le "protéger" contre les nuisances de toutes sortes et puis parce que ma perso à sauvé Kagort..


Présentation Rp.


Nom : Malemort.
Prénom : Exelda
Surnom / matricule : Sabre Argenté.
Age : 22 ans.
Race : Humaine.
Appartenance (culture, groupement particulier, ...) : Empire Sith
Avenir envisagé : Prendre la place de sa génitrice et monter sur le trône de l'Empire.

Description mentale : Exelda est une Sith curieuse, ne possédant pas la paranoïa habituelle des autres Siths. Elle est franche, ne prenant jamais de détour pour en arriver au but de ses discussions. Elle n'hésitera pas à sauver un Sith en détresse si elle estime que ledit Sith peut lui apporter quelque chose. Elle est aussi très dépendante de sa créature.

Description physique : Elle fait 1m60, pour 60Kg. Elle possède une chevelure blanche, aussi pure que les neiges d'Ilum. Ses yeux sont d'un ambre particulièrement flamboyant. Une cicatrice au niveau de l'oeil droit. Son corps est assez svelte et finement musclé. Elle possède cependant les atouts liés à sa famille.

Histoire : [En construction.]
Exelda
Exelda

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum