- Le Consortium de l'Ombre -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Atrish E. Forthright

Aller en bas

Atrish E. Forthright Empty Atrish E. Forthright

Message par Atrish Lun 9 Mai - 17:12

Présentation du joueur :




Identité de ton personnage : Atrish.

Âge du joueur : Haha ?

As-tu déjà RP auparavant ? Cela fait 8/9ans que je suis Rôliste. ( Jdr Papier D&D3.5 / World Of Warcraft – Serveur privé et Officiel. / Guild Wars 1&2 / Divers forum RP, sur SW notamment dans ma jeunesse.) / Je fais également du Jdr Irl. (Je suis Alchimiste / Druide)

Quel est ton personnage de Star Wars préféré ?
Obi-Wan Kenobi (Ewan Mc Gregor <3) / Étendu : ?

Lis-tu les livres de l'univers Étendu ?
A vrai dire, oui et non. J’aime fouiller le Web sur les histoires de SW concernant l’univers Etendu. En somme, je n’ai pas la science infuse, mais je suis assez renseigné pour éviter les bourdes. Je suis un passionné de littérature en règle général, ce qui des fois me fait me pencher également sur SW.

Es-tu du côté clair ou obscur ? J’ai une philosophie bien tranché sur la chose. Je suis Gris Equilibriste.

Quel est ton premier avis sur le consortium de l'ombre ? Bonne ambiance, très aimable !

Quelles sont tes raisons à intégrer notre consortium ?
La drogue ?

Autres : Noté que je me suis engagé dans l’armée, donc si vous me voyez disparaître un jour, ce n’est pas par faute de politesse, juste que je serai « Afk ».



Fiche RP d'Atrish :




Nom : Forthright.
Prénom : Atrish.
Second prénom : Edonys.

Titre à usuel professionnel :
Consultante /Enquêtrice.
Titre à usuel principal: Erudit.

Métier : Enquêtrice / Chercheuse / Consultante.

Affiliations :
Famille Forthright - Lenimentus (Son propre groupe de recherches).
Croyances : La Force. Unificatrice comme Vivante.
Localisation : Ici et là,

Biens : Un entrepôt sur Nar Shadda, ainsi qu’un Vaisseau de type Cargo.

Race : Humaine
Âge : Nombre indéfini d’années.

Parenté (Connue): Abraxius Forthright (Frère) / Cerverus Forthright (Père)

Equipage : Jhall’ada / Son Frère / Quelques Droïdes de différents types.


Physique :




Son visage est plutôt commun. Des cheveux longs noirs, coiffé d’une boule tressée à l’arrière de la tête, se terminant d’une longue tresse lui arrivant au milieu du dos, au niveau de ses omoplates, celle-ci étant attaché par une fioriture dorée. De longs sourcils très fins, surplombant ses yeux bleus azure. Possédant également une bouche pulpeuse légèrement rosée. Se découvrant sur la partie droite une cicatrice marquée par la force.

Elle aborde une taille fine et svelte d’un bon mètre quatre-vingt, révélant des hanches plus large que son bas-ventre, celui-ci étant plat et présentant quelques abdominaux, preuve d’un bon entretien physique. Une généreuse poitrine mise en avant, une stature droite présentant ses épaules en arrière ce qui creusera son dos, laissant se sublimer alors des cuisses musclée, des fesses rebondies et fermes et de longues jambes fines.


Mental :




On remarque avec aisance qu’Atrish Forthright est, évidemment, quelqu’un d'épatant, car même si elle a une connaissance approfondit de plusieurs sujets elle reste néanmoins néophyte dans plusieurs autres. Ce n’est pas car elle n’a pas l’intelligence de les retenir c’est tout simplement car elle n’en a pas besoin.  Atrish présente des capacités cérébrales hors du commun, développant son cerveau de manière à retenir les choses qui lui seront utiles. Elle est quelqu’un de très pratique : S’il y a quelqu’un chose d’inutile elle s’en débarrassera, elle veut garder le plus de place possible dans son cerveau pour emmagasiner des informations utiles à son domaine.

Son atout majeur est la Science de l’Observation et de la Déduction, accumulé aux principes de la Force. Elle examine les faits à la loupe et arrive à poser des hypothèses sur ses faits. Utilisant les capacités de son cerveau pour se concentrer sur des détails de la vie, capable d’en établir les faits. Cette capacité de percevoir les détails n’est pas quelque chose de surhumain, tout le monde est capable il faut juste porter attention aux éléments qui nous entourent, ce qu’elle fait assidument.

Bien entendu, vous remarquerez que son état mental est plus proche d’une analyse de son fonctionnement. Pour moi rien ne vaut cet exemple concret pour faire comprendre ce qu’est Atrish au-delà de sa maîtrise de la Force.


Quelques traits de caractère : Cérébral, Sociopathe, Vaniteuse, Misandrie, Egocentrique, Manipulatrice. – Néanmoins, elle a de bon côtés, mais à vous de les trouver.


Compétences et Usuels :



·         La Force : En règle général, tout ce qui s’en suit aux usages basique et poussé de la Force.
·         Alchimie Sith : A découvrir Irp. * Trop en dire...


Usuels de Combats :

·         Foudre Sith / Emeraude – Notons que ses éclairs sont d’une couleur bleu.
·         Sabre-Laser : Style Soresu qui lui sied à ravir, du fait de son côté conciliant. Néanmoins, très adroite avec celui-ci.


Usuels lié à son/ses métier(s) :

·         Science de l’Observation et de la Déduction.
·         Eloquence.
·         Littérature et Science en général.
·         Philosophie générale.

Compétences annexes :

·         Anatomie : Humanoïde seulement. / Utile pour se soigner elle-même ou frapper un ennemi sans lui faire réellement de mal sur le long terme.
·         Botaniste : Au terme seulement de se faire son thé elle-même.
·         Musicienne : Elle joue du violon ; En réalité c’est un ama de plusieurs pièces d’instruments musicaux qu’elle a récupéré, puis ne convenant pas à son goût, elle les a modifié pour en faire a ce qui peut sembler être un violon. (Nous reconnaîtrons facilement un Hallikset, et une Harp dans le lot.)


Histoire :



Je n’aime que trop rarement donner le synopsis d’une histoire comportant plusieurs personnages sans en avoir totalement terminé les bases. Donc vous devrez attendre, néanmoins rassurez-vous, elle a quelque chose de bien ancré qui n’est pas prêt de changer. De plus, je préfère les joies de la découvrir Irp. 

« Avenir »



J’aimerai avoir une apprentie partageant les mêmes attraits qu’Atrish. Ainsi qu’éventuellement évoluer dans le Consortium en tant que Consultante, y voir peut-être alors mon côté « Philosophique / Enquêtrice » utile pour les projets de celui-ci – Au-delà des mes capacités de recherches.


Et sans vouloir pousser au delà, je suis capable également de montrer la voie aux jeunes rôliste. Ce qui pourrait me permettre de combiner Apprentissage Irp et Hrp.
Atrish
Atrish

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum