- Le Consortium de l'Ombre -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kagort, le Fou ?

Aller en bas

Kagort, le Fou ? Empty Kagort, le Fou ?

Message par Kagort Lun 25 Avr - 13:14

Présentation du Joueur :

Identité de ton personnage : Kagort                                                                                               Âge du joueur : 17 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Oui, j’ai RP sur plusieurs MMO, cela fait 4 ans que je RP.
Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? J’adore Yoda chez les jedi et notre « bon » général Grevious, chez les sith.                                                            
Lis-tu les livres de l'univers Étendu ? Non, mais depuis peu je m’informe sur le site « Holonet ».
Es-tu du coté clair ou obscur ? Plus du côté obscur que lumineux.
Quel est ton premier avis sur le consortium de l'ombre ? Bien structuré, sympathique.
Quelles sont tes raisons à intégrer notre consortium ? Je recherchais une guilde RP, j’ai donc décidé de poussé cette porte et d’entrée  =).

Présentation RP :
Nom : Kagort
Prénom : L’ancien
Surnom / matricule : Seigneur Kagort.
Age : 25 ans
Race : Sith au sang pur
Appartenance : Le Grand Empire Sith
Avenir envisagé : Devenir Darth, être Puissant et reconnus comme tel, avoir de l’importance.Et bien évidemment Détruire Zakel.

Description mentale : Sous ses airs d’être patient et sympathique, kagort est un maitre de la corruption et de la diversion, très stratège sa « folie » peut parfois l’amenez a sa perte. Nous ne savons pas encore pourquoi mais depuis qu’il a lus une lettre à l’âge de ces 18 ans, il est devenus « instable » mentalement, il se peut qu’il devienne Sadique et un tantinet Fou par moment.

Description Physique : Taille 1m80.Cheveux noirs, yeux rouge. Kagort a des cicatrices sur le visage, celles-ci viennent  de son entrainement à l’académie et de son dur labeur en tant qu’apprenti. Kagort est peut muscler mais pourtant sa force se fait bien voir leur de combat.

Histoire : Originaire de Dromund Kaas fils de deux Seigneur Sith au sang pur, Kagort a vécus dans l’apprentissage absolue du coter Obscure de la Force, c’est pour cela qui s’attelle a le respectez, Bien qu’il ne soit sans doute pas de l’avis de tous. Kagort a tué sa mère lorsqu’il reçut une lettre à l’âge de 18 ans, il était déjà l’apprenti de son père, un vaillant seigneur sith, qui n’était pas très amical avec son fils, plutôt du genre à torturé cas réprimander , cela lui forgeas le caractère tout en le laissant tomber dans la folie meurtrière, cachant ses sentiment sous un torrent de sympathie et de patience durement acquise, lorsqu’il devint  enfin Seigneur son premier devoir fut de tué son père , cela le remplie de joie, se vengez de cette amas de sadisme. A présent il est Seigneur cela fait 3 mois, il a  combattus sur de grande bataille tel que Balmorra, Taris et bien d’autres.
Kagort
Kagort

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kagort, le Fou ? Empty Fiche de dés : Kagort. (Système GOI )

Message par Kagort Mar 21 Fév - 2:05

Prénom: Kagort
Grade: Seigneur des Sith expérimenter "lame".
Pallier: 7
PM: 75
PE: 5
PV: 3

Bonus Général : +10 pour tous les rands

Force : (Obscur I gratuit, trait racial Sith au Sang Pure).
Obscur IV (+30/+20 en combat sur une seule cible, -05/-05 en combat sur un maximum de quatre cibles, +40 aux rands de force hors combat, utilisation de pouvoirs de Dark Sith.)

Sabre :
Shii Cho I (+00/+00 en combat)
Makashi III (+50/+50 en combat (Uniquement en Duel 1 contre 1 ou en 2 contre 1))
Soresu I (Ne peut pas attaquer/+20 en combat (Se défend automatiquement d'un tir de blaster par tour))
Ataru I (+10/+00)
Djem So I (+05/+05)
Nieman I (+05/+05)
Juyo III (+60/-30)

Utilitaire :
Analyse I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
Mécanique I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
Électronique I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
Perception de Force I (+40 aux jets de dés s'y rapportant)
Prémonition à courts termes I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
Vitalité II (+2 PV)
Initiative II (+50 aux jets de dés s'y rapportant)

(Points Investis : 75/75)
Kagort
Kagort

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum