- Le Consortium de l'Ombre -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Suni

Aller en bas

Présentation de Suni Empty Présentation de Suni

Message par Suni Mer 10 Fév - 14:56

Nom : Suni
Rang : Seigneur
Race : Humaine
Age : 27 ans
Taille : 1,72m
Poids: 63kg








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description Physique :




Son corps musclé traduit une habitude du combat. Il n’est pas rare d’y voir des ecchymoses et des traces de coups, trahissant un entrainement régulier.
Son front est marqué par un tatouage rouge, qui n’a rien d’un tatouage sith. Elle reste en générale floue sur l’origine de ce dessin.
Elle porte régulièrement des tenues de combat, allant de la simple tenue rappelant les combattants d’arène, aux armures plus lourdes. Bien que depuis qu’elle est sur Nar Shaddaa, elle semble avoir opté pour des habits plus discrets et passe partout, probablement pour se fondre dans la masse sans trop attirer l’attention sur son statut de sith.




Compétences :








- Ayant passé toute sa vie ou presque à se battre, elle dispose de solides compétences en combat au corps à corps, que ce soit avec un sabre laser, à mains nues ou avec tout type d’arme CaC.
- Elle a également développé une certaine affinité avec la cryokinésis et la maîtrise de la glace. Qu’elle travaille depuis qu’il a fait son apparition
- Elle dispose de bases dans quelques techniques de contrôle mental, apprise auprès de Darth Naicen, spécialisée dans ce domaine
- La formation auprès de son maitre lui a également apprit la discrétion et la diplomatie sith.
- Ca peut paraître un détail, mais elle a développé une certaine forme de partage avec les animaux, notamment les nexus, après avoir été souvent accompagné par celui de son maître en mission.
Biographie :








(Alors… Sa bio se décompose en deux partie, son BG de base, très court, avant qu’elle ne devienne apprentie. Et tout ce qui vient après, qui a été joué irp. J’ai prit le partit de tout dévoiler, parce que c’est plus sympa. Mais il va de soit que la plupart de ces infos sont compliquées à avoir. Par ailleurs, j’ai prit la décision de cacher certaines parties. Tout ce qu’elle n’a pas dévoilé et/ou difficilement accessible, qu’il faudra découvrir en rp)




Suni a grandit sur Hutta. Une famille pauvre. Ses parents morts quand elle était encore enfant. Elle a vite apprit a se débrouiller seule. Et elle s’est vite retrouvée à combattre dans les arènes des Hutt pour gagner sa vie. Elle s’est assez rapidement fait une petite réputation. Rapide, brutale, elle donnait parfois l’impression de deviner les mouvements de ses adversaires, lui permettant d’en venir à bout facilement.






Alors qu’elle avait à peine plus de 16 ans, des sith ont utilisés les installations des hutt pour y organiser un tournoi. Curieuse de voir ces combattants à l’œuvre, elle s’est invitée dans le public et a attiré l’attention d’un sith. Après une longue discussion, elle a accepté de suivre ce dernier jusqu’à Korriban pour y être formée.


A l’académie, elle a fait preuve des mêmes qualités que sur Hutta. Utilisant avant tout sa tête pour cogner. Son dossier fait état de divers rappel à l’ordre, notamment pour manque de respects. Elle a également été soupçonnée d’avoir organisé ou participé a des « tournois clandestins » entre acolytes. Il semble également qu’elle ai vite sympathisée avec les droïdes et médecins de l’infirmerie, vu le temps qu’elle y passait.




Un peu plus d’un an après son arrivée, une darth, dont le nom s’est perdu, l’a prit comme apprentie. Elle est restée un moment avec elle. Nul ne sait réellement ce qu’il s’est passé pendant cette période. Toujours est-il qu’à la mort de son maitre, elle est revenue sur Korriban pour continuer son entrainement.

Quelques mois après son retour, elle fait la connaissance du Seigneur Rediah. Cette dernière décide finalement de l’accepter comme apprentie et l’emmène avec elle sur son croiseur, le Red Flame, commandé par une sith du nom de Solance. La turbulente acolyte débute ainsi son apprentissage, vite contrôlée par son maitre, qui semble réussir à canaliser son énergie. Et surtout, lui apprendre à la contrôler.





Son apprentissage progresse vite, bien que la subtilité semble toujours absente de son vocabulaire. « Pourquoi s’emmerder à pirater une porte, si on peut la défoncer ». Cette phrase sortie a son maitre résume bien son état d’esprit à cette période. Suite à ça, Rediah décide d’intégrer son apprentie au sein de l’escouade d’élite qu’elle est en train de monter. Suni sera placée sous les ordres du commandant Elïsya Targen. Qui sera aussi chargée de lui apprendre discrétion et subtilité. Une certaine complicité s’installe entre les deux femmes, qui se retrouvent constamment ensemble sur le terrain a veiller l’une sur l’autre.









Escouade Valkyrie:









L’équipe se retrouve rapidement chargée d’une chasse aux artefacts, qui les emmène sur Hoth, Taris et Tatooine. Cette dernière mission se révèle plus compliquée que prévue, l’artefact se révélant être caché dans l’estomac d’un sarlacc. Elïsya semble également ailleurs pendant cette mission, qui se solde par plusieurs soldats morts. Mais Suni s’y est découvert des qualités de commandant et a réussi à pousser ses hommes à ramener l’artefact.









Spoiler:





Leur dernière virée les emmène sur Yavin. Cependant, aucun info n’a filtré de cette opération.









Spoiler:









Suite aux erreurs d’Elïsya, et diverses autres fautes qu’elle a commise, le Seigneur Rediah a décidé de l’exécuter. Les raisons précises restent floues, mais Elïsya Targen a bel et bien disparu.









Spoiler:





Après cet évènement, Suni semble se renfermer sur elle-même, ne se préoccupant de personne à part elle et son maitre. Se montre de plus en plus froide et intraitable. Elle se voit confier le commandement de l’équipe et une dernière mission. Il s’agit de retrouver et éliminer quelqu’un qui traque le Seigneur Rediah depuis quelques temps déjà. La mission se révèle être un succès.





Spoiler:






A l’issue de cette opération, pour récompenser ses performances et ses aptitudes, Rediah décide de nommer Suni seigneur puis s’exile dans un lieu inconnu. L’escouade est démantelée, mais reste mobilisable en cas de besoin. Chacun retourne a ses occupations.


Suni reste un moment sur le Red Flame, à réalisées quelques missions pour le commandant Solance. Elle s’absente régulièrement vers une destination inconnue. Elle est vue plusieurs fois en compagnie de Darth Naicen. Puis elle fini par contacter les services impériaux pour offrir son aide sur le front. Elle passe plusieurs mois a combattre aux côté des troupes impériales.

Elle revient peut de temps avant l’arrivée de Zakel. Quand l’empire se fait attaquer, elle participe a sa défense. Sentant le vent tourner et en voyant la reddition impériale, elle prend la décision de se cacher. Elle passe dans la clandestinité. Passant de planètes en planètes.


Puis 5 ans après la première apparition de Zakel, elle reçoit enfin des nouvelles de son ancien maitre, devenu Darth. Et loin d’être bonnes. Solance a trahit et a rejoint Zakel. Le Red Flamme a été détruit. Et Rediah monte une nouvelle équipe, pour se battre contre les envahisseurs et se venger. Elle décide d’apporter son aide pour une série de mission
.




Spoiler:













Sans que l’on sache vraiment pourquoi, on la retrouve quelque semaine plus tard sur Nar Shaddaa. Peut-être est-ce la force qui l’a guidé, toujours est-il qu’elle y retrouve une ancienne alliés, qui se mobilise également en toute discrétion contre Zakel.









Spoiler:









Les deux femmes reprennent leurs bonnes habitudes et se remettent à travailler ensemble, recherchant et rassemblant les alliés qu’ils trouvent. Jusqu’à ce que Suni tombe par hasard sur des sith qui disent vouloir former une alliance contre zakel.
En effet, alors qu'elle traînait à la recherche d'une cantina, pour comma a son habitude laisser traîner ses oreilles et trouver d'éventuel alliés... Le bâtiment qu'elle avait prit pour un lieu de détente se révéla vite être le centre névralgique d'un rassemblement anti zakel. elle se présenta sous une fausse identités, utilisant le nom de Solance. Une petite vengeance surement pour elle, d'utiliser le nom de l'ancien commandant du Red Flame devenu exarque. 
Et après à peine quelques minutes de discussion, le sith qu'elle rencontra lui fit visiter les lieux avant de lui présenter la Dame Noire. Un rapide échange de menaces, une brève discussion au cours de laquelle elle convinrent d'une alliance. Discussion vite interrompue par l'entrée fracassante dans le bureau de deux sith en train de se battre. Elle fut aussitôt congédiée.


Dans les jours qui suivirent, elle continua ses visites chez ses potentiels nouveaux alliés. Les jaugeant, déterminant leur potentiel. Vite déçu. Plusieurs fois la même réflexion : "nous n'avons pas les moyens de battre Zakel". Une bonne nouvelle à côté, cependant. Les hommes de Darth Rediah venaient de mener un raid sur Zakel et avaient réussit à décapiter Solance.


Sans affectations, sans rôle particulier, elle continua a gérer ses affaires et sa recherche d'alliés. Jusqu'à tomber, sur Nar Shaddaa, sur une padawan agressive et un maitre jedi Miraluka en plein doute. Visiblement, un autre membre de ce consortium, Cydaee, avait déjà commencé à les faire sombrer. Les deux seigneurs passèrent quelques jours à leur montrer l'attrait du côté obscur. Allant jusqu'à le emmener dans un temple dédié aux Maîtres d'effrois. Amasey, la padawan fut la plus facile a briser. Elle reconnu vite Suni comme son maitre. L'autre Sirialya, se révéla être plus tenace. Mais grâce à l'effort conjugués des deux sith, elle en vint à douter. Enfin prête à rencontrer la Dame Noire.


Elle fut d'abord surprise de l’indifférence générale. A croire que présenter à la patronne une Miraluka, chauve, sans bandeau, aussi lumineuse qu'obscure était une chose banale. Tellement banale qu'on la fit attendre malgré un rendez vous. Que d'autres arrivés plus tard rentrèrent dans le bureau sans souci. Tentative pou la mettre mal à l'aise ? Possible, mais plutôt inapproprié si c'est la cas. Nouvelle preuve du manque de respect, de discipline et d'organisation ? Plus probable. Toujours est-il que fidèle à elle même, impatiente, elle fini par quitter les lieux pour rentrer chez elle, laissant Cydaee, son apprentie Myrwenn et Sirialya se débrouiller. Laissant entendre qu'elle en avait marre de perdre du temps.


spoiler:







Le Maitre jedi revint la voir quelques heures plus tard, en plein doute. Rapportant dans l'ensemble une rencontre désastreuse. Bien qu'elle semblait intriguée par Edeliosa. Mais elle semblait d'un coup bien moins sûre de vouloir rejoindre les sith. Craignant également pour sa vie, notamment à cause des deux darth qui accompagnait la dame Noire, qu'il imaginait près à la tuer dès qu'ils en auraient l'occasion. Tout un travail de corruption a reprendre a zéro ou presque pour Suni et Cydaee.


Spoiler:



Elle retourna au QG du consortium le lendemain. Histoire de tirer les choses au clair, affiner son jugement, continuer à sceller des alliances. Mais encore une fois, la discussion qu'elle avait avec l'un des membre fut interrompue par des bruits de combats. Ils découvrirent tous deux, l'un des sith en train d'étrangler une recrue. Recrue visiblement possédée. Un jeune du nom de Vadeer.
Ce dernier revint quelque temps plus tard, au QG. Prétendant avoir réussi a capturer le Darth qui le possédait. Trop pour Suni. Comment ne pas voir un piège aussi gros ? Pourquoi avoir laissé entrer le type ? Manquement flagrant à la sécurité. Manque de réflexion. Il ne lui en fallut pas plus pour tourner les talons. Avant de s'éloigner, elle lâchât tout de même une puce sur la table. Accompagné d'une simple phrase à destination d'Alimonia, présente à ce moment là : "Une fréquence sécurisée sur la puce. Quand ta patronne se décidera à s'entourer de personnes compétentes, qu'elle m'appelle".


Elle fini par quitter Nar Shaddaa quelques jours plus tard, pour une destination inconnue.




Spoiler:
avatar
Suni

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Suni Empty Re: Présentation de Suni

Message par Suni Ven 12 Fév - 5:00

Mise à jour de la bien, pour prendre en compte les derniers événements rp, vu qu'ils conditionnent beaucoup son état d'esprit actuel
avatar
Suni

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum