- Le Consortium de l'Ombre -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rasillon Dace

Aller en bas

Rasillon Dace Empty Rasillon Dace

Message par Rasillon Ven 12 Fév - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dace


Identité de ton personnage : Rasillon

Âge du joueur : 22 ans.

As-tu déjà RP auparavant ? Ho oui j'ai commencé il y'a maintenant une dixaine d'année sur les forums, ensuite je me suis installée sur lotro [Lords of the rings Online] ou j'ai fait la connaissance d'une partie de la communauté rp française j'ai du y resté 5 ou 6 ans. Ensuite j'ai migré vers gw2 ou j'ai rencontrer cydaée et ou nous avons eu nos plus beau moment rp avec la guilde "Lamenoire" une maison nobiliaire comme on en fait plus.

Entre temps j'ai commencé un rp sur swtor avec un jedi qui a démarré en padawan et qui est devenue ensuite un maitre jedi [son nom était Danayeve à l'époque] cependant j'ai vite trouvé les jedi sois pompeux sois peu intéressant par rapport au projets de guilde ou communautaire et je suis revenue sur gw2. Cependant ce jeu n'avais plus grand choses à m'offrir et aprés des mois d'essais à me remettre au rp je suis revenu sur swtor sous les conseil d'un amis de faire un sith.

Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Je pense que c'est Qui gon jinn (même si je suis aussi un grand amoureux du comte dooku mais c'est plus parce que c'est Christopher Lee qui le joue je pense ) j'aime ça façon de voir tout d'un autre angle. Il suis le code jedi sans le suivre et semble savoir faire la part des choses. J'ai toujours été admiratif de ce personnage.

Es-tu du coté clair ou obscur ? J'ai beau être avoir fait un sith et dire des choses étrange parfois je pense plus que je suis du coté claire de la force car je n'aime pas faire du mal au autre et j'aime le calme et la paix et méprise la violence (je vois ça comme la dernière arme des imbécile).

Quel est ton premier avis sur le consortium de l'ombre ? Un guilde avec un beau potentiel rp à ne pas lacher ^^

Quelles ont été tes raisons à intégrer notre consortium ? Au début je cherchais simplement une guilde puis il y a eu le moment ou j'ai demandé à Edeliosa quel était le but de la guilde et ou elle ma répondu que le saurais en temps voulu...j'avoue que ça m'a charmé car j'aime les mj qui savent gardé des cartes dans leurs manche.






Rasillon Dace


Identification -

Nom : Dace
Prénom : Rasillon
Âge : 25 ans.
Origine: Zakel
Rang : Seigneur
Maître : Darth Sirith
Race : Humain .


Archétype: Mystique ["descendants" de zakel]

Musique du personnage (à écouter pendant la lecture):

Avenir Envisagé: Sith reconnu crains et respecter pour ces visions au sein de la communauté.

Decription mental: Rasillon est quelqu'un de relativement calme malgré sa flagrante folie du au image qu'il perçois. C'est quelqu'un pense beaucoup et qui vois l'avenir sous toute les possibilité qui se présente. On le vois rarement dégainé son sabre et il a tendance à toujours gardé ces carte en mains lors d'une confrontation.

Apparence Physique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Historique Impérial
Rasillon est née sur Zakel , il naquit avec un grave trouble visuel le rendant presque aveugle. Cet handicap eut cependant un aspect bénéfique, à la manière des Miralukas Rasillon apprit naturellement à avoir conscience de son environnement via la force.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant cette utilisation de la force eut pour conséquence d'attirer à lui les recruteur de zakel qui virent toute suite le potentiel de l'enfant. Cependant alors qu'il rejoignais les rend des futur chevalier il commença a avoir des vision, certaine sur ces camarades d'autre sur ces professeurs, et la plupart ce réalisèrent.

Mis au courant de ces capacité ces supérieurs l’envoyèrent auprès des descendant ou il commença sa formation, il y appris la meditation, leurs technique au sabre et on lui remis à ces 20 ans la toge des descendants. Il vouait ainsi sa vie à zakel.  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est à l'orée de sa vingtième année que tout bascula, l'empereur valkorion fut tué et Arcaan commença sa purge des descendants, sous ordres les ordres de Heskal ceux ci se dispersèrent dans la galaxie suivant leurs visions.
Pendant cinq ans  Rasillon suivie les traces de ces visions, jusqu’à tombé sur un sith renégat du nom de Men Artafo. Celui ci lui appris tout de l'empire et de la république et surtout d'une planète que Rasillon voyait depuis longtemps dans ces visions...Korriban. Pour gardé le secret il tua Men Artafo et s'inventa un personnage, celui d'un jeune apprentie n'ayant pas fini sa formation auprès d'un maitre renégat décéder. Il cacha ces visions et ne dit rien de ces capacités cachant la plus grande partie de ces pouvais pour collé au rôle qu'il c’était donné.

Cependant l'arriver sur Korriban ne fut pas ce qu'il avait espérer. Ses premiers contacts avec les autres sith fut laborieux la plupart ne comprenant pas comment il était possible qu'un sith a été éduqué en dehors de l'académie. Il passa un certain temps à trainer pret de l'académie jusqu'a ce qu'un groupe de sith venue recruté de nouveau disciple le remarquèrent, c'est ainsi qu'il fut recruté par le consortium de l'ombre. Il commença à s'adapter au nouvelle règles et descida de ce preter au jeu de la monté hiérarchique. Mais pour cela il devait trouvé un maitre, mais il faillais quelqu'un qui ne sois pas choqué par ces capacité et connaissance. Il ne trouva d'abord personne, jusqu'au jour ou un Darth désireux de reprendre contact de façon spectaculaire avec son ex-apprentie Attaqua le consortium et fut emprisonnée. Rasillon sentait le pouvoir qui émanait de ce Darth et décida de le libérer et de le raisonner lui glissant l'idée d'un compromis avec la dirigeante du consortium...la Dame Noire Edeliosa.

Cet accord passé, Darth Sirith décida de ce lancé dans la formation de Rasillon décelant en lui un pouvoir à cultiver sans ce douté que c’était celui qu'il avait obtenu chez les descendants. À la suite d'un rituel d'initiation dans lequel les deux sith échangeaient une partie de leurs pouvoirs, la puissance de Darth Sirith frappa Rasillon si fortement qu'il en perdit la vue définitivement quelques heures plus tard. Mais cet aveuglement eut pour effet de décupler son pouvoir de vision. Très vite des images du passé du présent et de bien des avenirs se bousculèrent dans sa tête au point qu'il ait du mal a les contrôler. Les descendants étant éparpillé dans la galaxie il devait trouvé quelqu'un qui lui apprendrais comment réguler ce flot d'image. Il parti donc sur Voss auprès des mystique de la planète qui le reconnurent dans leurs vision et acceptèrent de lui apprendre une méthode de méditation qui lui permettrais de contrôler ces visions. Renforcé par ce nouvel apport de connaissance Rasillon rentra au consortium et suivie sa vision de servir celle qui un jour aidera la galaxie à ce débarrassé de ceux qui le traquais.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prophétie de Rasillon a écrit:

Attention si votre personnage n'a jamais entendu cette prophétie il ne peu pas la connaitre. Exclamation
Prophétie du Trône d'or:



Dernière édition par Rasillon le Lun 29 Fév - 19:35, édité 3 fois (Raison : n)
Rasillon
Rasillon

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rasillon Dace Empty Re: Rasillon Dace

Message par Rasillon Lun 29 Fév - 19:35

[Mise à jour]
-musique
-image
Rasillon
Rasillon

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum