- Le Consortium de l'Ombre -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Background] Korhdel (en construction)

2 participants

Aller en bas

[Background] Korhdel (en construction) Empty [Background] Korhdel (en construction)

Message par Korhdel Jeu 11 Fév - 8:05

Korhdel


PRÉSENTATION DU JOUEUR

Identité de ton personnage : Korhdel
Âge du joueur : 28
As-tu déjà RP auparavant ? Oui je suis MJ et joueur sur un serveur Nwn2 persistant rôle appelé la Côte des Dragons dans l'univers des royaumes oubliés basé sur les règles 3.5 de Donjon et Dragon

Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? ((joke)ceux qui mettront Bobba Fett seront sanctionné (/joke)) Bobba fett  Twisted Evil Je plaisante, c'est Corran Horn le personnage principal de la série de livre les X-Wings

Lis-tu les livres de l'univers Étendu ?
Oui j'ai lu : Trêve à Bakura, les ombres de l'empire,Les X-Wings 1 : L'Escadron Rogue, Les X-Wings 2 : Le Jeu de la mort, Les X-Wings 3 : Un piège nommé Krytos, Les X-Wings 4 : La Guerre du Bacta, Les X-Wings 5 : L'Escadron Spectre, Les X-Wings 6 : Le Poing d'acier

Es-tu du coté clair ou obscur ? vive les bads !
Quel est ton premier avis sur le consortium de l'ombre ? ça à l'air sympa j'ai pas encore rencontré tout le monde
Quelles sont tes raisons à intégrer notre consortium ? Ce sont les premiers que j'ai croisé je venais à peine de me connecter pour la première fois

PRÉSENTATION RP EN CONSTRUCTION


Prénom : Korhrdel
Surnom / matricule : /
Age : 28
Race : Humain
Appartenance (culture, groupement particulier, ...) : chasser de prime Coréllien

Avenir envisagé :

Description mentale :

Description physique :

Histoire : EN CONSTRUCTION
avatar
Korhdel

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Korhdel (en construction) Empty Re: [Background] Korhdel (en construction)

Message par Korhdel Jeu 11 Fév - 14:33

En fait je ne reste pas Sad je laisse un petit message ici pour vous le dire mais en tout cas merci pour le RP d'hier Smile
avatar
Korhdel

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Korhdel (en construction) Empty Re: [Background] Korhdel (en construction)

Message par El Colibris Jeu 11 Fév - 17:17

Pas de problème =) mais n'oublie pas que nos portes te seront toujours ouvertes
El Colibris
El Colibris
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2016

https://le-consortium-ombre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Korhdel (en construction) Empty Re: [Background] Korhdel (en construction)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum