- Le Consortium de l'Ombre -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Virgo, une ombre maudite.

2 participants

Aller en bas

Virgo, une ombre maudite. Empty Virgo, une ombre maudite.

Message par Vivi'chippie Dim 28 Fév - 23:35

(En hrp)
-Nom connu: Virgo
-A une expérience du rp
-Mon personnage de Star wars préféré est Yoda ( x) )
-Le Côté obscur de la force
-Mon premier ressenti sur le consortium ? Beeeuh je sais po, vous êtes sympa, je vous aimes bien.
-Mes raisons pour être rentrés ? En hrp c'est de base parce que Diany était des vôtres et irp simplement que mon perso étant surtout une ermite enfin était elle a voulu renouer avec son ex belle soeur donc Diany.

( Irp ) -Sans spoile
*Accès aux archives impériales en cours...*
*Insérer code d'authentification: ******* en attente d'authentification... Authentification terminée*

-Sujet: "Virgo Primes."

-Age: "Inconnu, durée des services de l'empire, calcul en cours... calcul terminé: 74 ans."

-Race: *Raturé par source inconnue*

-Appartenance: *Raturé par source inconnue*

-Espérances: *Raturé par source inconnue*

-Profil mentale: *Raturé par source inconnue, en attente des dernières données disponible...*

"Déterminée, sadique, n'abandonnera jamais un combat, Virgo possède alors un grand sens de l'honneur, elle possède aussi une certaine possessivité et est soumies à l'empire suite à un..."
*données endommagées, fin des dernières données disponibles*

-Profil physique: Peau de nature blanche comme neige, cheveux de même couleur, yeux de couleurs rouges (aucuns détails hors corruption apparente), carrure légèrement musclée mais féminine.

-Histoire:*Raturé par source inconnue, recherche de données disponibles en cours... Données disponibles trouvées:*
ERREUR, INTRUSION DETECTEE, INTRUSION DETECTEE, VEROUILLAGE DU FICHIER.

*Fichier indisponible*

-Darth Vortexius (consulteur du fichier), Statut: DISPARU, Dernier emplacement: ARCHIVES IMPERIALES, Dernière activité: *raturé par source inconnue*

(Et béh voila j'espère que ça vous aura plus Smile )
avatar
Vivi'chippie

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Virgo, une ombre maudite. Empty Re: Virgo, une ombre maudite.

Message par -Nevermind- Lun 29 Fév - 10:45

Mdr j'aime beaucoup la partie histoire ! :')

Tu devrais mettre un peu de couleur pour ressortir tout ca, et ce serait super...à moins que ce soit voulut ! :p
-Nevermind-
-Nevermind-

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 26
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum